l’Extraordinaire Jonas Hill

Jonas Hill Feldstein est un célèbre acteur et producteur américain. Il grandit dans une famille juive intellectuelle de Los Angeles et fait même sa Bar Mitsvah.  Sa carrière d’acteur commence grâce au célèbre Dustin Hoffman dont Jonas connait très bien les enfants.

Son interprétation du jeune adolescent Seth, dans la comédie dramatique Supergrave fut une véritable révélation pour l’acteur. Il enchaîne ensuite dans les comédies tels que Sans Sarah, rien ne va !  (2008), American Trip  (2010), 21 Jump Street (2012),et 22 Jump Street (2014) .

Jonas Hill dans le rôle de Morton Schmidt dans 21 Jump Street

Mais c’est en 2013, au côté du grand Leonardo Dicaprio que Jonas Hill nous livra son rôle le plus marquant de sa carrière, dans le film de Scorsese «  Le loup de Wall Street » qui retrace la véritable histoire du Trader fou Jordan Belfort. Jonas sera d’ailleurs nominé pour la deuxième fois pour la 86 ième cérémonie des Oscars dans la catégorie du meilleur acteur dans un second rôle.

Par Noam Mosseri – Juifs célèbres © Tous droits réservés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.