Rosie Huntington-Whiteley mannequin chez Victoria Secret, Abercrombie, Kenzo …

Née le 18 avril 1987 à Plymouth, Rosie Huntington-Whiteley est une jeune mannequin et comédienne anglaise. Son père est issu d’une famille juive polonaise ayant émigré en Angleterre

Repérée dans la rue lors d’un casting sauvage, c’est un peu par hasard que Rosie commence une carrière de mannequin. Elle représentera de nombreuses marques, telles que Tommy Hilfiger, Abercrombie & Fitch, Kenzo, Valentino, Victoria’s Secret ou encore Burberry. Les années 2000 marquent son ascension fulgurante dans le monde de la mode : la jeune femme multiplie les shootings et les défilés et fait la couverture de nombreux magazines, de Vogue à GQ, en passant par Elle, Glamour ou encore FHM.

En 2009, elle est ainsi nommée mannequin de l’année aux Elle Style Awards. Deux ans plus tard, elle est première du top 100 « Hot 100 list » du magazine Maxim, et plus belle femme du monde par FHM aux Etats-Unis.  

En 2012, elle est l’égérie de la campagne des magasins Mark & Spencer, au côté du comédien Ryan Reynolds. Elle lancera d’ailleurs une collection de lingerie pour l’enseigne britannique quelques mois plus tard.

En 2010, Rosie amorce un nouveau tournant dans sa carrière en jouant dans le 3ème volet de la saga cinématographique Transformers, réalisé en 2010 par Michael Bay. Rosie remplace ainsi Megan Fox, et donne la réplique à Shia LaBeouf. En 2013, on la retrouve sur grand écran dans Mad Max 4 : Fury Road.

Côté coeur, la jeune femme est en couple avec l’acteur britannique Jason Statham depuis 2010. Début janvier 2016, le couple se fiance lors d’un séjour en Thaïlande. Le 9 février 2017, la mannequin annonce sur Instagram être enceinte. Le 24 juin 2017, Rosie Huntington-Whiteley donne naissance à un petit garçon prénommé Jack Oscar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.