Emily ratajkowski  » Je suis polonaise israélienne « 

Emily Rataj­kowski est née à Londres de parents améri­cains. Elle fut élevée dans le judaïsme par sa mère , juive polonaise. Elle n’a encore jamais mis les pieds en Israël mais est fan de ce pays à un tel point que lorsqu’on l’interroge sur son héritage en 2012, Ratajkowski a répondu  » je suis polonaise israélienne »

Véritable Sex-symbole elle est apparue sur la couverture du numéro de mars 2012 des magazines érotiques !  ce qui l’a amené à apparaître dans deux clips musicaux – « Blurred Lines » et  » Love Somebody  » de Maroon 5 . Elle est aussi apparue dans les défilés de maillot de bain Sports Illustrated 2014 et 2015 . Emily fait ses débuts de mannequin professionnel pour Marc Jacobs à la Fashion Week de New York en 2015 et a depuis défilé sur la piste de la Fashion Week de Paris pour Miu Miu et la Fashion Week de Milan.

Son premier long métrage a été la maîtresse du personnage de Ben Affleck dans le film Gone Girl . Les autres rôles de Ratajkowski comprennent les films Entourage et We Are Your Friends (son premier rôle principal) ainsi que la mini-série The Spoils Before Dying.

Elle est aussi une ardente partisane des droits des femmes  et est même porte-parole de Planned Parenthood , organisation qui vise à soutenir le droit des femmes à exprimer leur sexualité.

Par Shirel Perez – Juifs célèbres © Tous droits réservés