Melissa Cohen, la belle-fille de Joe Biden

Melissa Cohen est une réalisatrice de cinéma sud-africaine. Elle est née à Johannesburg au sein d’une famille juive conservatrice. En 2019, elle se marie avec Hunter Biden le fils de Joe Biden. Juste avant leurs mariage, le couple s’est tatoué le mot en hébreu Shalom (paix) sur leurs bras.

Le tatouage en hébreu de Mélissa et Hunter

Juste après le mariage, Joe Biden a déclaré à Melissa «Merci d’avoir donné à mon fils le courage d’aimer à nouveau»

Très attachée à son identité juive

Melissa Cohen est très fiere de son identité juive. Le 17 février 2018, elle écrivait à propos d’une vidéo d’un cimetière juif profané à Paris: «Je suis toujours étonnée que des êtres humains puissent tant haïr un peuple… pour notre religion !!!»

A l’approche du jour de kippour elle écrivit sur les réseaux sociaux  » Bon jeune à tout le monde, Je vous aime. Je vous pardonne à tous et j’espère que vous me pardonnerez, puissions etre inscirs dans le livre de la vie.

En avril, le couple a donné naissance à un petit garçon du nom de Beau. Joe Biden est donc grand-père d’un petit fils juif.

Joe Biden et son petit fils juif Beau Biden

Sans compter que les trois enfants de Joe Biden (Hunter, Beau et Ashley) se sont tous mariés avec des juifs.

Lors du mariage de sa fille Ashley, il déclara « Je suis le seul catholique irlandais à avoir vu mon rêve se réaliser de voir ma fille épousé un chirurgien juif»