Ralph Lauren offre 10 millions de dollars pour lutter contre le corona virus
Ce jeudi dernier, le célèbre styliste juif américain a déclaré que sa fondation allait offrir la somme de 10 millions de dollars pour lutter contre la pandémie du Covid19 auquel le monde fait face.
Cette somme sera distribuée à plusieurs œuvres et organisations caritatives, y compris le Fonds de solidarité pour la lutte contre le COVID-19 de l’Organisation Mondiale de la Santé, qui fournit un soutien aux pays qui se battent contre la pandémie.
« Alors que nous faisons face à ce défi mondial ensemble, la fondation Ralph Lauren s’engage à verser 10 millions de dollars pour aider nos équipes et les communautés à travers le monde. »
Véritable géant de la mode international, Ralph Lauren est né dans le Bronx à New York de parents juifs russe : Frank et Frida Lifschitz.
Le styliste a aussi déclaré
» Alors que nous faisons face à ce défi en tant que communauté mondiale, nous avons espoir de demeurer le pôle d’optimisme et d’unité que Ralph Lauren et nos marques ont toujours été à travers le monde. Pour faire preuve d’unité, nous nous élevons. »
Par N.Landsky – Juifs célèbres © Tous droits réservés